| Amalthée .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ze Drow
| Sujet: Amalthée .... Ven 11 Nov - 3:54 | |
| Ce qu'il advenu d'Amalthée :
Lorsque Cronos eu vent qu'il lui restait un fils (zeus), il se mit en quête de le chercher. Quand il arriva dans le Royaume des mortels, là où Zeus fut caché (et qu'il fût demander à Amalthée de le protéger), celle-ci prit peur et alla se réfugier dans la rivière avoisinante ... (j'avoue ne plus me rappeler du non de la rivière) ... Mais, que celle-ci peu profonde, elle put couvrir son corps tout entier. De ce fait, son corps fût transformé mi-poisson et mi-chêvre : d'où le Capricorne. ... Mais ce n'es pas tout :
- Il est également dit que Zeus tua Cronos (à ne pas confondre avec Chronos) ... protégé par un bouclier fait de peau.
De peau de chèvre ... celle d'Amalthée ...
Je pensait que ceci manquait à votre présentation d'Alliance, et qui est fort plaisante à lire. | |
|
| |
Achilles
| Sujet: Re: Amalthée .... Ven 11 Nov - 7:43 | |
| | |
|
| |
Ze Drow
| Sujet: Re: Amalthée .... Ven 11 Nov - 12:49 | |
| Salut, Qui je suis ? Pour te répondre, j'avoue que je ne le sais pas moi-même. Je ne suis qu'un Drow, un elfe noir arpentant les couloirs de l'ombre en quête de lumière. Certains disent que je suis Drizzt mais, non, je ne suis pas lui. J'ai toutefois suivi sa voie. N'ayant eu son courage, je ne me suis pas vraiment aventuré à la surface des Royaumes, je parcours donc les bas-fonds de l'Ombreterre, cherchant (en vain) la petite lueur qui fait briller l'oeil du Chasseur quand celui-ci attrape sa proie. Je ne perds cependant pas espoir de la trouver J'ai eu une très agréable conversation avec l'un d'entre-vous, suite à sa tentative de raid. J'ai adoré votre présentation d'Alliance et je me suis donc invité à boire un coup dans votre taverne afin d'y apporter un semblant de complément concernant Amalthée puisque je suis un des digne descendant de celle-ci. | |
|
| |
Achilles
| Sujet: Re: Amalthée .... Sam 12 Nov - 7:36 | |
| j aime bien , parle moi de toi cher ami , je suis le puissant Achilles celui qui a tuer le grand Hector . Chef des plus puissant guerrier du monde | |
|
| |
Ze Drow
| Sujet: Re: Amalthée .... Sam 12 Nov - 15:20 | |
| Que je te parle de moi ??? Ô grand Achille, que veux-tu savoir ? URL ou IRL, cela risque d'être un peu long | |
|
| |
Achilles
| Sujet: Re: Amalthée .... Dim 13 Nov - 1:39 | |
| Est-ce qu'un de mes hommes a rentré en contact avec toi? soit dans les combats ou bien en tant qu'allié?
| |
|
| |
Ze Drow
| Sujet: Re: Amalthée .... Dim 13 Nov - 13:01 | |
| En effet Ô grand Achille, Je suis entré en contact avec l'un d'entre vous après son raid loupé chez moi. Et un autre d'entre vous entré en contact après que j'ai posté dans votre Taverne.
Enfin un troisième qui est un ancien d'un Alliance dissoute chez laquelle j'avais postulé. Il avait voté en ma faveur, mais une nouvelle Ally s'est créée entre-temps et je l'ai rejointe. Hélas ce dernier ne m'a toujours pas répondu ^^ ^^ ^^
| |
|
| |
Achilles
| Sujet: Re: Amalthée .... Lun 14 Nov - 6:19 | |
| tu es en bon ou mauvais terme avec mes hommes ? Et qu'attend tu de nous une place dans nos rang? | |
|
| |
Tarkro
| Sujet: Re: Amalthée .... Lun 14 Nov - 8:10 | |
| Moi je l'aime bien jusqu'à présent ce Drow, il me semblais fort sympatique lorsque je l'ai rencontré pour la première fois | |
|
| |
Ze Drow
| Sujet: Re: Amalthée .... Lun 14 Nov - 12:21 | |
| - Achilles a écrit:
- tu es en bon ou mauvais terme avec mes hommes ? Et qu'attend tu de nous une place dans nos rang?
En règle générale, je ne suis en mauvais terme avec personne et je délaisse ceux qui voudraient l'être par l'ignorance, qui est selon toute vraisemblance le meilleur des mépris Pour l'instant, je rien de vous particulièrement. A moins que mon Alliance n'éclate à nouveau, comme la précédente, alors oui, peut-être viendrai-je y poser une candidature. Comme je l'ai dit, je parcours les tréfonds de ce monde et j'aime bien m'attarder sur qui m'entoure. Je lits les pages d'Alliance et celles qui me plaisent, ben je m'invite chez eux pour y boire un p'tit coup. Ouvrir la discussion et pourquoi pas nouer quelques liens. | |
|
| |
Tarkro
| Sujet: Re: Amalthée .... Jeu 17 Nov - 7:43 | |
| Alors si j'ai bien compris tu cherche a nous amadouer Edit: Tu fait des RP ? | |
|
| |
Ze Drow
| |
| |
Tarkro
| Sujet: Re: Amalthée .... Jeu 17 Nov - 18:21 | |
| La dernière fois qu'ils ont été vu c'est ou ?
Laisse moi t'aider dans cette recherche pour que tu puisse t'y mettre sous peu ^^ | |
|
| |
Ze Drow
| Sujet: Re: Amalthée .... Jeu 17 Nov - 21:08 | |
| - Tarkro a écrit:
- La dernière fois qu'ils ont été vu c'est ou ?
Laisse moi t'aider dans cette recherche pour que tu puisse t'y mettre sous peu ^^ Ben ... je te dirai que ... euh ... Voyons voir. - La première fois c'était sur l'Univers 16, puis ils ont migré vers le 60, mais il sont définitivement morts, la migration ayant été loupé. - On les a vu aussi sur l'Univers 53. - Puis sur Hydra, mais là aussi ils retournèrent à la poussière. - Ils ont fait un passage sur l'univers 30 et ils végètent sur le 10 depuis leur migration ... - Il semble aussi qu'ils soient en cryogénisation sur Betelgueuse ... Mais plus récemment ils semblent avoir été aperçu en G6 de cet univers, sans que pour autant ils ne soient réellement apparus ... Cependant j’œuvre de toutes mes forces pour leur retour, du moins les deux qui manquent . Lolth (Déesse du chaos) fut la première à renaître. Puis Vhaeraun (Dieu de l'unité) son fils, et Eilistraée (Déesse de la beauté et de la paix) sa sœur ... elle est celle qui danse sous la lune. Enfin il y eu Ghaunadaur dont l'origine est peu connue. On dit qu'il est issue du limon et de la vase ... mais rien n'est certain. Toutes les créatures ont un rôle à jouer, et toutes sont capables d'exercer l'autorité. Les chasseurs éliminent les faibles et renforcent le groupe. Les rebelles et les marginaux empruntent de nouvelles voies, se livrent à des expériences inédites et contribuent au progrès de leur race.Telles sont ses paroles ... Je suis à la recherche de Kiaransalee, Déesse des morts, et ancienne esclave de Lolth. Et enfin peut-être trouverai-je Selvetarm qui , cruel par nature, ne vit que pour le combat et la destruction. Cela étant je sais, par nature et par expérience (U16 en particulier) que je n'embrasserai pas cette dernière voie ... du moins je ne l'embrasserai plus. | |
|
| |
MarshallQuaoar
| Sujet: Re: Amalthée .... Jeu 24 Nov - 14:12 | |
| Bonjour cher ami, Peut être est ce moi ce contact sans réponse ? J'avoue que ça m'arrive assez souvent ses temps ci | |
|
| |
Ze Drow
| Sujet: Re: Amalthée .... Lun 28 Nov - 20:27 | |
| Bonsoir MarshallQuaoar,
Cela dépend de ce que tu es devenu ...
Es-tu un ancien membre de 'lOrdre des Ombres (ODO) ???
... Et, as-tu voté pour moi lors de ma présentation chez eux ?
| |
|
| |
ThePhysicist
Messages : 156 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Amalthée .... Mar 29 Nov - 14:58 | |
| C'est tellement mystérieux je suis ça comme un nouvel épisode de The Walking Dead.... | |
|
| |
Ze Drow
| Sujet: Re: Amalthée .... Jeu 1 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Tarkro
| Sujet: Re: Amalthée .... Ven 16 Déc - 4:19 | |
| surtout sur cette univers xD | |
|
| |
Ze Drow
| Sujet: Re: Amalthée .... Ven 16 Déc - 23:31 | |
| Bah, cela reste un Uni x1 en terme de temps ^^ Le joueur en question n'est pas resté longtemps chez vous ... il est en MV ou en (i). Il s'appelait "einhenri" ou un truc dans ce genre. En recherchant les ancien memebres de mon ex Ally, j'étais tombé dessus. Puis Fayd a tenté un raid sur moi ... A lasuite de quoi, je suis venu boire une binouze ici | |
|
| |
Ze Drow
| Sujet: Re: Amalthée .... Mar 9 Mai - 21:06 | |
| [EPILOGUE]Le message venait de traverser tout l'univers ...
- Il venait d'être établi "qu'ils" avaient choisi de fraterniser avec la "lie" de l'Univers ...
Certes cela restait à prouver, mais le "message" était clair ... L'ordre au Général Drow fut donc donné.
-------------------------------------------------------------------------------------------- 100 mips prennent leur envol ... La flotte suit ... Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-05-08 02:43:06 Attaquant Ze Drow [R3SS]140% | 140% | 140%G.transp. 300V.bataille 500Bombardier 900Destro. 140Traqueur 120VS Défenseur Atnara [Titans]150% | 140% | 150%G.transp. 31Sat.sol. 286Missile 5.357L.léger. 138L.lourd 91Attaquant Ze DrowG.transp. 274 (-26)V.bataille 500 (-0)Bombardier 900 (-0)Destro. 140 (-0)Traqueur 120 (-0)VS Défenseur AtnaraDétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 3.113.152 unités de métal, 1.382.838 unités de cristal et 794.610 unités de deutérium L`attaquant a perdu au total 312.000 unités. Le défenseur a perdu au total 12.805.000 unités. Un champ de débris contenant 239.400 de métal et 639.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète. Bénéfice de l'attaquant : 5.857.800Métal : 3.196.552 | Cristal : 1.866.638 | Deut : 794.610 Bénéfice du defenseur : -9.893.000Métal : -6.739.252 | Cristal : -2.216.138 | Deut : -937.610 Consommation estimée : 736.175 deut Skin : TopRaider blanc by VulcaConverted by TopRaider.eu--------------------------------------------------------------------------------------------- Le RP aurait pu continuer , c'est ainsi que je l'aurais rédigé ...
Peut-être ma "victime" vous l'a déjà raconté ...
Je voulais simplement vous en faire part.--------------------------------------------------------------------------------------------- J'avoue, lorsque je suis venu me présenter à vous, il n'y avait aucune intention de vous rejoindre ... je voulais simplement y boire une bière ... J'y reviens, chope à la main ... et j'y bois un coup. J'y reviens aussi pour vous assurer, qu'une fois "qu'ils" en auront fini avec l'univers, c'est chez vous qu'ils iront se servir ... quel que soit le taux de "certains" d'entre-vous le fait.La lute se situe ailleurs ... J'ai rien contre vous ... et SURTOUT, je ne les craint pas ... Je vous propose d'en faire autant ... mais cela reste "votre" jeu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amalthée .... | |
| |
|
| |
| Amalthée .... | |
|