Alliance Myrmidons Quaoar

Forum de l'alliance Myrmidons sur Quaoar

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ceux qui commencent le plus de sujets
Achilles

Tarkro

ThePhysicist

Βρόντης

Daitori

Dark ange

spartiatex

fayd

Medinar

kylar477

Partagez | 

Candidature de Sankukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sankukai

MessageSujet: Candidature de Sankukai   Lun 24 Oct - 12:00

Titre: Candidature de ...

Classement: 500 eme en constante évolution
Expérience: débutant sur ogame 1ér serveur,  affraid  déjà joué à de nombreux autre jeux sur navigateur et très bien placé pendant longtemps sur le jeux Space invasion qui ressemble bcp à ogame.

Style de jeu: actuellement mineur très actif, connecté une grosse partie de la journée
Projet à moyen/long terme: mon idée est de développer une grosse capacité de production pour pouvoir sortir en série des EDM.
je dispose de 6 planètes réparti sur deux galaxie (3 et 4)
en ce moment je monte un peu de Def sur chacune d'elle et je reprends à la fin de cette journée le développement de ma production.
je me retiens de construire des flotte de VB ou croiseur pour aller chatouiller mes voisins, disons que le choix de disposition de mes planètes est dans ce but ultime (devenir raideur).

Pourquoi nous?
parce que je suis super motivé par le jeux, j'aime bien votre bio, j'aime bien l'ambiance, j'aime bcp l'entraide, sinon ça sert à rien de jouer en groupe.
Que pouvez-vous nous apporter et bien déjà : moi, ma personnalité ma disponibilité, et ma générosité, j'ai surtout envie de développer un truc solide avec des potes et casser du méchant !
Je suis prêt à donner comme recevoir, je sas que j'ai encore bcp à apprendre  study
ce qui motive ma candidature est aussi que ma corpo (Sith Wing EDQ) est en train de partir en cacahuète depuis l'ouverture du nouveau serveur donc je me cherche de nouveau amis d’aventure !

Description IRL: 35 ans jeune papa (ça aide la nuit du coup pour gérer sa production et ses expéditions et bientôt ses future raid ! gniark gniark)

voila à votre dispo pour échanger
Revenir en haut Aller en bas
Tarkro

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Lun 24 Oct - 14:31

Bienvenu sur notre forum Mr. Sankukai Very Happy

J'ai regardé ton évolution et j'aime bien ce que je vois. Une progression constante sans embuche au classement.

J'aimerais savoir si tu as Skype? Pour le forum qu'elle sera ta participation sur celui-ci?
Sankukai

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Lun 24 Oct - 15:23

Merci !

Oui skype je dois l'avoir sur tous mes ordinateurs et téléphone, et pour ce qui est de l'utiliser avec plaisir oui !, par contre au taf évidement sans le vocal Rolling Eyes
Le forum bah je ne suis pas sur de comprendre ta question ? à quelle fréquence vais je y passer ? ou comment vais je l'utiliser ?
sinon bah j'y serais au moins aussi souvent que sur le jeu, et pour ce que est d'y être actif oui c'est hyper important pour la planification d'événement, les échanges ou autre chose qu'on ne peut pas faire sur skype
Tarkro

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Mar 25 Oct - 17:01

Tu a bien compris mes question ^^
Achilles

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Mer 26 Oct - 5:37

Bonjour cher ami bienvenue sur le forum des Myrmidons mon message sera court parce que je n ai plus de clavier ...
Sankukai

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Mer 26 Oct - 9:38

Merci !

tu t'en sors pas mal !
Achilles

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Jeu 27 Oct - 3:55

Tu joues depuis les débuts?
Sankukai

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Jeu 27 Oct - 9:29

Non pas du tout j'ai prit le serveur en route...
je ne saurais pas te dire depuis quand j'ai commencé
Achilles

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Jeu 27 Oct - 19:06

ok ca me va Smile on va voter à l interne alors
wilcraft11

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Jeu 27 Oct - 21:12

salut et bienvenue chez nous
petite question , ta juste jouer sur l'univer 1 ou ta na fais d'autre
Luxus

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Jeu 27 Oct - 21:18

Salut et bienvenue à toi sur le forum des myrmidons.

Pour ceux qui te chatouillent de faire des VB je te conseil d'attaquer les inactif au grands transporteur avec une trentaine d'attaque par j tu aura minimum 1 millions de ressources selon se que tu trouves ^^
Achilles

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Jeu 27 Oct - 23:19

En parlant de raide utilise top raider .. on voit combien chaque membre de l'alliance fait de rentabilité Smile
Achilles

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Ven 28 Oct - 6:15

Sankukai nos place sont extrêmement limité , nous voulons garder un nombre réduit de candidat , on cherche des personnes qui seront actif sur le forum et sur skype ça te pose aucun problème ça?

Aussi , comme tu es top 500 , j'aimerais attendre quelque semaine te voir monter top 300 , avec ta progression ça ne devrais pas être si long .

On en parle avec les autres membres. Nous sommes une démocratie , donc chaque vote des Myrmidons on la symbolisation .

Bref , passe sur le forum , mon ami Luxus a fait de même , il a pris quelques semaine avant de pouvoir venir chez nous , il nous a fait part de son évolution Smile
Sankukai

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Ven 28 Oct - 14:14

Hello, pour le premier point aucun problème, pour le second aussi, je repasserais vous voir régulièrement pour vous faire part des mes progrès !

@ très vite
Achilles

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Ven 28 Oct - 19:06

merci cher ami Smile
crazyjoker

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Sam 29 Oct - 5:09

Bien d'accord ak toi achiles !!! On vq voir sa progression et on prendra notre décision mais je penserais pas qu'il y a de problèmes pour lui !!!
kylar477

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Sam 29 Oct - 14:22

Salut Sankukai, bienvenue à toi sur le forum !

j'aurais plusieurs questions techniques pour toi mais commençons par celle-là Razz

Vu que c'est ton premier univers, est-ce que tu t'ai informé sur les grandes lines de ce jeux comme pour savoir par exemple comment les lunes fonctionnes, car elles jouent un rôle très importante dans le jeux Question

crazyjoker

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Sam 29 Oct - 14:25

Bonne question SA big bro !!!!! Smile
MarshallQuaoar

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Sam 29 Oct - 18:45

Salut Sankukai Smile

Pas mal pour la description, j'aime bien surtout la fin (jeune papa) car si tu veux devenir raideur il faudra t'en servir ahah Twisted Evil D'ailleurs félicitation !
Sinon j'ai pu voir aussi une belle évolution de ton côté donc c'est plutôt positif.
Je serais du même avis qu'Achilles pour voir ce que ça donne d'ici une ou deux semaines, tout en restant en contact sur Skype par exemple Smile
Tu as des expériences en tant que raideur sur d'autres uni ?
Dark ange

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Dim 30 Oct - 4:18

Je trouve ta candidature très intéressante Wink

Après comme beaucoup on dit, il faut voir ton évolution.

Pour moi ton expérience dans d'autres jeux similaire mais surement à vitesse bien plus rapide t'apportent beaucoup, ça te permet d'avoir une vision sur le jeu à long terme. Les principe d'ogame sont souvent reproduit donc les lunes etc sont souvent obligatoire à comprendre pour évolué dans ces différents jeux.

Après si tu as des questions n'hésites pas Wink (Pour ma part je n'ai pas encore skype [ je me fais engueuler par certains xD] mais j'utilise le forum pour discuter donc hésites pas)
Sankukai

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Lun 7 Nov - 11:58

Bonjour à tous, me revoilà après une petite semaine de jeu!

Et bien il s'est passé pas mal de choses, déjà pour la plus intéressante, j'ai ma première lune !
J'ai effectivement laissé trainé sur ma PM les ships que j'ai récupéré pendant mes expéditions pour attirer du raideur par ce que je ne voulais pas m'en servir pour continuer mes expéditions (consomme trop), mon erreur ne pas avoir prévu les recycleurs What a Face
j'en profite du coup pour répondre à kylar477 au sujet des fonctionnements des lunes :
Et bien la lune est un objet céleste qui gravite autour de la terre on parle de "satellite", elle ne produit pas de lumière mais reflète celle du soleil ce qui lui donne ce coté lumineux!
Elle influe sur les marées notamment.
Sur cette lune je peux y construire deux choses très importante, la phalange de capteur et la porte de saut.
le première me permet de connaitre tout les déplacement des flottes à une certaine distance de ma lune en fonctionne du niveau de développement de ma phalange.
La deuxième me permettra de déplacer instantanément et sans aucun frais ma flotte d'une de mes lunes à une autre.

Pour éviter de me faire "phalanger" il y a plusieurs méthode consistant à ghoster sa flotte, avec un champs de débris depuis une planète, ou depuis sa lune parce qu'il est impossible de phalanger une lune.

ensuite pour revenir à mon évolution, j'ai fait mon noob et j'ai mal lu le tableau d'évolution d'Astrophysique parce que j'ai confondu le nombre de planète avec la colonne nombre d’expédition ce qui fait que pendant 15 jours je suis resté avec 6 planètes pensant que la 7 ème était qu'au niveau 16... bref le noob...
c'est maintenant chose rattrapé enfin sauf le retard, mais ma P7 est posé et bien développé, et je vais bientôt posé la p8

Je lance dans quelques heures mon Réseau de recherche intergalactique, ce qui me permettra de gagner du temps sur mes recherches.

je me suis fait une petite flotte de chasseur léger (en vu de me faire faire une deuxième lune) et des chasseurs lourds et croiseurs pour raider.
je pille bcp d'inactif et quelques joueurs actif. ça me rapporte bcp.

je suis 413 eme au classement, ça monte ça monte
Sankukai

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Lun 7 Nov - 11:59

ah oui et pour skype les gars ca se passe par ou, je veux bien vous rejoindre mais j'ai aucun code !
Tarkro

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Dim 13 Nov - 3:43

Re bonjour a toi, pour Skype nous n'avons qu'on Skype réservé aux TITANS, rien de publique ^^

Continue de nous tenir informé de ta progression Wink
Sankukai

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   Mer 16 Nov - 11:18

Bonjour à tous,

Petit point rapide sur mon évolution, 329 ème, croissance avance plutôt bien, je rattrape mon retard...
bientôt la P8...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sankukai   

Candidature de Sankukai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1