Alliance Myrmidons Quaoar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Myrmidons Quaoar

Forum de l'alliance Myrmidons sur Quaoar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Ceux qui commencent le plus de sujets
Achilles
 candidature nounouch I_vote_lcap candidature nounouch I_voting_bar candidature nounouch I_vote_rcap 
Tarkro
 candidature nounouch I_vote_lcap candidature nounouch I_voting_bar candidature nounouch I_vote_rcap 
ThePhysicist
 candidature nounouch I_vote_lcap candidature nounouch I_voting_bar candidature nounouch I_vote_rcap 
Βρόντης
 candidature nounouch I_vote_lcap candidature nounouch I_voting_bar candidature nounouch I_vote_rcap 
Daitori
 candidature nounouch I_vote_lcap candidature nounouch I_voting_bar candidature nounouch I_vote_rcap 
Dark ange
 candidature nounouch I_vote_lcap candidature nounouch I_voting_bar candidature nounouch I_vote_rcap 
spartiatex
 candidature nounouch I_vote_lcap candidature nounouch I_voting_bar candidature nounouch I_vote_rcap 
fayd
 candidature nounouch I_vote_lcap candidature nounouch I_voting_bar candidature nounouch I_vote_rcap 
Medinar
 candidature nounouch I_vote_lcap candidature nounouch I_voting_bar candidature nounouch I_vote_rcap 
nounouche
 candidature nounouch I_vote_lcap candidature nounouch I_voting_bar candidature nounouch I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

  candidature nounouch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounouche




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:02

alut moi c'est nounouch59 ou pour les intime kevin 28 ans  je suis du nord de la France  celib papa d'un garçon de  3 ans

je  fait parti  des sapeur pompier depuis aoute  en tant que volontaire un rève d'enfant (mon pere etait pompier volontaire et j'ai suivi la formation avec un de mes couzin )  j'aime être au contacte et realiser souvent l'impossible au intervention et soin divers au victime meme si se n'ai pas toujour marrant. ma prochaine formation  c'est pour les inter feux

la plus belle intervension que j'ai pue faire a etait de prendre le role d'une sage femme  ( une femme qui a a coucher dans son lit)

j'ai l’esprit d'equipe  

et depuis peux je suis de retour sur je jeux apré prés de 9 ans   d’inactiviter sur ogame j'ai fait parti du   top 5 et 30 compte dans les premier univer (attaque avec les sonde etc) que j'ai du abandonnai mai je me suis fait la main sur d'autre jeux spaccon, Anubis,celestus
et un autre qui on fermer
ou la aussi j'ai était tres bien placer

 motiver pour reconquérir l'espace et le haut du classement
pour le moment je suis  714 eme avec pas mal de construction en cour
J'ai toujours était mineur agressifs  mai  comme j'ai repris de puis peux  j'ai beaucoup  d’expérience a rattraper    je suis dans une alliance ou il ya tres peu d'aide, plus de critique ou mème  de la jalousie car étant mineur  sur 1 semaine j'ai prix environ 500 place et puis on n'ai 14 mai pas d’ambiance  

je suis tres actif environ 10h  par jour voir plus que se soit sur le jeux ou sur les fofo

bon j’avoue je ne suis pas très fort  avec un clavier je suis dsl pour sa
mai j’espère pouvoir faire parti de votre alliance  si vous avais des question  n'esiter pas  a les posé


Dernière édition par nounouche le Dim 16 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achilles

Achilles


Messages : 344
Date d'inscription : 29/08/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:54

bonjour cher ami bienvenue sur le forun . pour ma part je trouve tres interessant ton profil , mais pour le momemt tu n as pas acces de point . tu pourra donc nous faire un suivi de ton evolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarkro

Tarkro


Messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:05

De mon coté aussi je pense qu'il re faudrait une grande amélioration nouveau classement avant de nous joindre, comme la dit Achilles continue de nous montrer Tom evolution
Revenir en haut Aller en bas
nounouche




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:35

ba ecoute il faut avoir cb de point pour pouvoir rentré dans l'alliance j'aime me métre au defit
Revenir en haut Aller en bas
Tarkro

Tarkro


Messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:45

Et bien si tu veux un nombre de point tu peux te comparer a la moyenne de point de l'alliance, ton but étant de t'en rapprochement/ le dépasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounouche




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:53

a oui lol 235 000 pts sa ses du chalenge bon sa devrai aller hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:00

Salut,
ça peut monter vite Wink on attend de tes nouvelles ton profil est interressant
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-myrmidons.forumactif.be
nounouche




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:07

pas de probleme defis accepter lol
Revenir en haut Aller en bas
Tarkro

Tarkro


Messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:52

Hahaha heureux de voir ta motivation! Garde nous imformé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounouche




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:47

je suis 648 eme 66 place de prise en 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
Achilles

Achilles


Messages : 344
Date d'inscription : 29/08/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeMer 19 Oct - 8:27

lache pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounouche




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeMer 19 Oct - 11:48

tkt jai encore monter depui hier lol je lacherai pas
Revenir en haut Aller en bas
wilcraft11

wilcraft11


Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:11

salut salut nounouche comme l'on dis mes collègues plus haut ,tu a l'air sérieux et motivé !mais il te faut revenir avec un meilleur classement
on va voté en interne et te dire une réponse
Revenir en haut Aller en bas
nounouche




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:59

pas de prob  wilcraft11 je ne veus pas  faire perdre des point a l'alliance

mai par contre  si vous connaissait une alliance  allier a la votre  en attendant   je serai ravie  d'en faire parti en attendant

What a Face bounce et oui je suis plus que motiver car  mon bute et de ratrapé le haut du classement en  mi mineur  mi raideur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Achilles

Achilles


Messages : 344
Date d'inscription : 29/08/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeVen 21 Oct - 5:51

contact moi ig jai quelque chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nounouche




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeDim 23 Oct - 7:39

je vien de rentré chez les rebelles de Raynor et je suis a la 605eme place
Revenir en haut Aller en bas
Achilles

Achilles


Messages : 344
Date d'inscription : 29/08/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeDim 23 Oct - 8:40

ok donc tu laisse faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
nounouche




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2016

 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:21

je t'ai demander en ami ig on peu toujour discuter de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 candidature nounouch Empty
MessageSujet: Re: candidature nounouch    candidature nounouch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nounouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Myrmidons Quaoar :: Affaires Exterieures: public :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: